Paris-Séoul-Auckland

Publié le par Trip-au-bout-du-monde

P1000123.JPG

Je profite d'internet pour écrire plusieurs articles à la fois. Merci à la petite troupe bien courageuse de m'avoir dit au revoir sur le quai de la gare mardi matin. Le voyage c'est bien passé dans l'ensemble, pas de problème administratif ni de douane. Pas de retard d'avion. Je suis donc arriver comme prévu vers 9 heures à Séoul à bord d'un Air France très bien équipé. Ecran personnel avec beaucoup de choix de films, de musique etc... J'ai donc pu revoir Intouchabledevan mon petit plateau repas. Comme vous pouvez le constatez sur les photos ci dessous, les conditions de vie dans l'avion était insurportable.

P1000107P1000108.jpg

Sommeil bien mérité sanq l'aéroport d'Incheon ou l'on peut remarquer la pollution au dessus de Séoul. Puis le trajet vers Auckland sais aussi bien déroulé avec une arrivée à 9 heures en territoire Néo-Zélandais. A travers le hublot de l'avion on peut remarquer un paysage valoné s'étendant à perte de vue sous un soleil radieux.

P1000145.JPGP1000150.JPG

Nous prenons ensuite la direction du port d'Auckland situé à 30 minutes de l'aéroport. La première chose que l'on peut remarquer ici, c'est l'omni-présence de la flore luxuriante local. Auckland ressemble à une ville américaine. Nous prenons ensuite le train direction Sunnyvale, petite banlieue d'Auckland, afin de rejoindre l'auberge de jeunesse.

P1000155.JPGP1000159.JPG

Je profiterais de l'ordinateur d'un ami pour écrire d'autre article. Bisous à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est clair à 5h30 en plus! pas mal le van ;)
Répondre
S
et oui on y était longue vie à toi KIKINHIO!!!
Répondre